Rejoignez-nous le 28 sept

à 18h Place de la Comédie, Bdx

à l’appel de nombreuses associations et associations dont la FSU33

pour manifester et défendre le droit à l’IVG.

Apportez vos pancartes et votre détermination pour faire entendre notre voix

journée internationale du droit à l’avortement

N’oubliez pas ! Prenez vos places pour le spectacle d’humour du 28 octobre au Rocher de Palmer . Venez rire grâce à @tellement.marrant et @valentinehuman avec @marinebaousson , @lou_trotignon , @celiablaguedetrop , @camillegiry , @laura_domenge et @anneetjessica ! Vous pouvez prendre vos places dans le lien en biographie.

Rejoignez-nous pour célébrer 60 ans d’engagement du Planning Familial de la Gironde en faveur des droits sexuels et reproductifs ! 🎂✨

du 28 septembre au 28 octobre 2023

planning familiale de Gironde 33

Prendre vos billets ici bientôt
­

Chères toustes,

Nous sommes comblés de vous inviter à notre mois anniversaire marquant le 60e anniversaire du Planning Familial de la Gironde ! Pendant six décennies, nous avons milité sans relâche pour défendre l’accès à une éducation sexuelle inclusive pour toustes. Nous avons œuvré pour garantir le droit à l’IVG et à la contraception, promouvoir l’égalité entre les genres, et lutter contre toutes formes d’oppression et de violence liées au genre. Le Planning Familial poursuit son action pour bâtir une société équitable, fondée sur la parité et la diversité.

🗓️ Du 28 septembre au 28 octobre 2023

🎈 Ce qui vous attend :

Un engagement fort pour la journée de défense de l’IVG : Notre mois anniversaire démarre en fanfare ! Dès le 27 septembre, participez à un ciné-débat autour du film « Annie Colère » à la faculté de médecine en collaboration avec l’association Hygée. Le 28 septembre, préparez vos pancartes et manifestez à 18h Place de la Comédie pour la défense du droit à l’IVG. En soirée, venez célébrer le lancement du mois anniversaire à la Brasserie du Port dès 20h30. Le 10 octobre, poursuivez la discussion avec une conférence sur l’IVG légale en Argentine animée par Viviane Albenga.

🎤 Une soirée mémorable : Le 12 octobre, joignez-vous à nous pour un happy hour à Bègles, animé par nos salarié.e.s-militant.e.s. Au programme :quizz, lots sensationnels, spectacle d’impro et éclats de rire garantis !

🎶 On dirait le Suuuud : Le Planning Familial de la Gironde œuvre activement dans le Sud-Gironde depuis de nombreuses années. Pour célébrer dignement notre anniversaire, nous organisons un week-end festif à l’Avant-Poste de La Réole ! Atelier d’écriture, animations et débats sur l’intersectionnalité animeront l’après-midi. En soirée, revêtez vos tenues les plus festives pour un inoubliable Drag Show !

📷 Exposition inoubliable : Du 30 octobre au 11 novembre, plongez dans notre histoire au travers d’une exposition retraçant notre évolution, sur les quais de Bordeaux. À travers 10 portraits de militant.e.s, découvrez la diversité et la solidarité qui font la force de notre association depuis plus de 60 ans !

🍰 Célébration mémorable : Le 28 octobre, venez célébrer avec nous au Rocher de Palmer lors d’une la Grande soirée d’anniversaire. Au programme : écoute publique du podcast « Vulgaire », table ronde sur la lutte contre les anti-choix, ateliers captivants et un plateau d’humoristes incroyables en soirée. La nuit se terminera en beauté avec un DJ-set endiablé !

Votre présence est le plus beau des cadeaux que nous puissions espérer. C’est grâce à votre soutien indéfectible et à votre dévouement que nous avons accompli tant de choses jusqu’à présent.

Pour plus d’informations et pour confirmer votre présence, rendez-vous sur notre billetterie Helloasso.

Ensemble, célébrons 60 ans de progrès, d’éducation et d’autonomisation. L’avenir nous réserve encore de grandes réalisations !

L’équipe du Planning Familial de la Gironde

On n’oublie pas de prendre sa place pour

La soirée humour

Tellement Marrant X Le Planning Familial 33