Le RN est à nos portes 

Aux urnes pour faire front !

Pour battre absolument l’extrême droite, pour rompre avec les politiques néolibérales dont elle se nourrit, parce que c’est une condition nécessaire pour que demain les revendications des personnels soient enfin entendues et qu’elles gagnent, la FSU appelle à voter dès le premier tour pour une véritable alternative de progrès et de justice sociale que l’on retrouve dans le programme du Nouveau Front Populaire.

Elle le fait en toute indépendance vis-à-vis des partis politiques et avec la gravité liée à un contexte inédit de danger imminent pour les droits et les libertés, mais aussi avec exigence et sans concession pour un futur gouvernement.

La participation de tous et toutes est cruciale.

Ensemble, nous pouvons renvoyer la haine et le racisme dans les poubelles de l’Histoire.

L’engagement inédit de syndicats, de centaines d’associations dans ou en faveur du Nouveau Front Populaire est une très bonne nouvelle. Nous avons besoin d’une mobilisation de la société tout entière pour soutenir une alternative de gouvernement !  En Gironde la dynamique est lancée (voir tract page 4) !

Le 30 juin et le 7 juillet, contre l’extrême droite et pour construire une alternative politique, sociale et écologique, prenons d’abord les urnes !

Laurence Laborde, Catherine Dudes, Alain Reiller,

Co-Secrétaires Départementaux

Si chacun d’entre nous vote et convainc un ou plusieurs de ses proches d’aller voter, imaginez notre impact sur ces élections !

La FSU33, comme la FSU nationale,

appelle à VOTER pour le

NOUVEAU FRONT POPULAIRE

Pour faire avancer enfin nos revendications sociales, économiques et climatiques !

OUI, une autre politique est POSSIBLE !