Agents de la ville de Mérignac : ASSEZ de mépris ! 2025-06-23T14:39:51+02:0023 juin 2025|Catégories : À LA UNE| Rassemblement intersyndical SNUTER-FSU, CGT, FO des agent.es de la ville de Mérignac à partir 17h30 sur le parvis de la Mairie avant le début du Conseil Municipal. pour dénoncer des conditions de travail inacceptables et porter des revendications Partagez cet article ! FacebookXWhatsAppTelegramEmail Articles similaires Déclaration « Canicule » FSU F3SCT du 23 juin 2026 Déclaration « Canicule » FSU F3SCT du 23 juin 2026 25 juin 2026 Marchons partout le 4 JUILLET pour une loi-cadre intégrale ! 14 h 30 Parvis de droits de l’Homme (Bdx) Marchons partout le 4 JUILLET pour une loi-cadre intégrale ! 14 h 30 Parvis de droits de l’Homme (Bdx) 25 juin 2026 Non à la fermeture du planning familial de Gironde ! Rassemblement Jeudi 25 juin à 18h30 Non à la fermeture du planning familial de Gironde ! Rassemblement Jeudi 25 juin à 18h30 23 juin 2026 Dans l’éducation en Gironde des mesures urgentes de prévention face aux épisodes de fortes chaleurs (Courrier FSU33 à la DSDEN) Dans l’éducation en Gironde des mesures urgentes de prévention face aux épisodes de fortes chaleurs (Courrier FSU33 à la DSDEN) 17 juin 2026 Coalition féministe et enfantiste pour une loi-cadre intégrale contre les violences sexuelles Coalition féministe et enfantiste pour une loi-cadre intégrale contre les violences sexuelles 17 juin 2026