France Bleue Gironde/ Sainte-Foy-la-Grande : des enseignants pointent les faiblesses du protocole sanitaire au lycée
Les enseignants pointent le manque de désinfection des locaux, des élèves qui se mélangent sans distanciation physique et des effectifs à plus dLes enseignants pointent le manque de désinfection des locaux, des élèves qui se mélangent sans distanciation physique et des effectifs à plus de 35 par classe. Dans ces conditions il serait préférable de remettre en place un enseignement à distance partiel explique Eric Barthélémy, professeur de sciences physiques et secrétaire du SNES-FSU.e 35 par classe. Dans ces conditions il serait préférable de remettre en place un enseignement à distance partiel explique Eric Barthélémy, professeur de sciences physiques et secrétaire du SNES-FSU.
GIRONDE







