La FSU reste déterminée à obtenir le retrait de la loi Travail et l’ouverture de discussions pour conquérir de nouveaux droits. C’est pourquoi elle appelle, avec les organisations engagées dans l’intersyndicale, à une journée de grève interprofessionnelle le 26 mai.

Elle appelle à une nouvelle journée de grève et à une manifestation nationale le 14 juin. Elle appelle les collègues à se mettre massivement en grève le 14 juin. Elle organise dès maintenant la montée nationale à Paris pour qu’elle soit la plus puissante possible.

Elle s’engage dans la votation organisée par l’intersyndicale dans les entreprises, les administrations et les lieux d’étude.

Elle mettra tout en œuvre pour faciliter la participation des personnels (documents, outils…)

"-" Elle invite aux rassemblements de soutien aux 16 salariés d’Air-France qui seront convoqués au TGI de Bobigny par la direction de l’entreprise le 27 mai.

Les modalités de déplacement pour Paris seront communiqués ultérieurement.