💥[ RASSEMBLEMENT LE 10 SEPTEMBRE ]💥
La direction recule d’un pas face à la mobilisation, suite à sa décision d’entamer une procédure de licenciement à l’encontre de Willy, représentant SUD.
🛑 Elle souhaite maintenant le mettre à pied pendant 1 mois, sans salaire, toujours en raison de ses activités syndicales (prises de parole, circulation sur les sites, mails critiques adressés à la direction…).
⚠️ Au delà du procédé clairement discriminatoire, la période n’est pas choisie par hasard : la mise à pied interviendrait en plein pendant la période de la campagne électorale pour les CSE !
🔥 C’est un moyen grossier, évident, de s’en prendre au syndicalisme de lutte porté par l’intersyndicale SUD-CGT et ses représentant.e.s !
🔥 C’est un moyen de saboter les élections professionnelles en écartant les candidatures gênantes !
🤜 MARDI 10 SEPTEMBRE, A 12H30 !
🤜 TOUTES ET TOUS MOBILISÉ.E.S !
🤜 POUR LA DÉFENSE DES LIBERTÉS SYNDICALES !
🤜 POUR DES ÉLECTIONS PROFESSIONNELLES LIBRES ET NON FAUSSÉES !