PROGRAMME
- Matinée – Conférence « Rapport au numérique des enfants et des enjeux d’égalité à l’école » avec Lisa FERICELLI, docteure en psychologie du développement et de l’éducation et formatrice à l’égalité à l’INSPEE.
- Après-midi – Ateliers et échanges
Des ateliers thématiques pour approfondir différentes dimensions de l’EVARS : pratiques pédagogiques, ressources concrètes… Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire à l’atelier qui vous intéresse:
https://semestriel.
Un bilan collectif permettra également de faire le point : un an après, où en est-on dans la mise en place de l’EVARS ? Quelles réussites, quels obstacles, quels leviers pour avancer ?
Ouvert à toutes et tous : collègues du 1er et du 2nd degré, syndiqué·e·s ou non
Date limite pour dépôt autorisation : 9 mai 2026
Pour vous inscrire téléchargez les modèles d’autorisation :
Vous n’avez pas besoin de transmettre une convocation, la demande d’autorisation suffit. Il vous sera donné une attestation de présence lors du stage.
Pensez aussi à faire votre inscription la FSU : cela nous permettra de vous envoyer les informations pratiques en cliquant sur ce lien

GIRONDE