25 juin : Construisons ensemble Les jours d’Après

prochaine rencontre

JEUDI 25 JUIN 18h30 à 21h30 Parc des Berges,

Bordeaux

L’idée est de découvrir et discuter plan d’action « 34, mesures ppour sortir de la crise », de l’amender, de le triturer, tout cela collectivement, à l’aide de la technique de l’arpentage, issue de l’Education Populaire et du mouvement ouvrier. Arpenter un texte, c’est le lire ensemble, à plusieurs, se partager la tâche, et y réfléchir avec tout ce qui fait ce que nous sommes, de notre vécu à nos idées. Arpenter un texte, c’est faire se rencontrer un écrit et un collectif.

200 personnes pour lancer « les jours d’Après33 » malgré la pluie le 13 juin dernier, c’est un vrai succès !

La Clé des Ondes : https://www.facebook.com/RadioLaCle…France 3 https://france3-regions.francetvinf…

France Bleu : https://www.francebleu.fr/infos/soc…

Sud Ouest : https://www.sudouest.fr/2020/06/13/…

JPEG - 175.2 koLors du rassemblement 4 associations sont venues nous voir pour rejoindre le collectif (1 sur l’amiante, deux associations de quartiers , une de Haute Gironde ). Nous en sommes à présents à 38 organisations.Le pique-nique qui devait débattre des 34 mesures de sortir de crise est repoussé au jeudi 25 juin au parc des Berges.
Cet évènement est ouvert à toutes et tous, il est aussi une occasion pour toutes les organisations girondines signataires de se retrouver et de réfléchir ensemble à ce que nous voulons défendre et revendiquer.

lien page complète et lien pour les 34 mesures pour sortir de la crise ici