.

tract en JPG ICI

DETER jus’au RETRAIT! ICI

Avant et après le 6 juin, l’intersyndicale 33 soutient les actions et grèves engagées et les initiatives de proximité (distributions de tracts, rassemblements…) décidées localement et collectivement par les travailleurs et travailleuses, les étudiants et étudiantes sur les lieux de travail et d’études.
Nous appelons à rejoindre :
Vendredi 26 mai 18h00 sur le port d’Arcachon : Manifestation contre la réforme des retraites

Mercredi 31 mai : Manifestation à Langon contre la réforme des retraites

L’intersyndicale 33 appelle à interpeller nos élu.e.s pour qu’ils et elles votent le 8 juin à l’Assemblée Nationale la Loi d’abrogation de la réforme des retraites Macron / Borne.

Nous appelons :

Vendredi 2 juin 18h00 : Rassemblement à Bordeaux – Angle cours de Verdun et rue Hustin – à proximité permanence d’un député du parti présidentiel.

Samedi 3 juin 11h00 – Rassemblement dans le libournais devant la permanence d’un député du parti présidentiel – 1074 route du canton 33220 Eynesse.

L’intersyndicale reste déterminée et unie pour combattre la réforme des retraites et défendre les libertés de manifester et de revendiquer.

Elle s’est adressée en ce sens au Préfet.