Covid-19 – Les écoles et les universités sont les principaux foyers de contamination au coronavirus
Moins d'un mois après la rentrée scolaire, le milieu de l'éducation est désormais le principal foyer de contamination au coronavirus. Dans son point hebdomadaire de suivi de l'épidémie de coronavirus, l'agence Santé Publique France indiquait, ce jeudi 24 septembre, que, désormais, 32% des clusters avaient été enregistrés dans le milieu scolaire et universitaire.
GIRONDE




