Des associations bordelaises pour « un printemps contre les fachos »
Un rassemblement s’est tenu ce mardi à 18h sur le parvis des Droits de l’Homme à Bordeaux, à l’occasion de la journée internationale pour l’élimination de la discrimination raciale. Environ 200 personnes sont venues dénoncer les agissements de groupuscules d’extrême-droite, notamment les actes de dégradation et les violences commises ces derniers mois.
GIRONDE







