Débats publics

reporté au printemps Salle LIVERNEUF, Citadelle de BLAYE

9h La santé : Pour qui ? Comment ? Quel financement ?
14h La santé sur notre territoire

Le Collectif national de convergence des services publics tiendra des assises nationales les 18 et 19 novembre prochains à Montreuil, pour écrire le manifeste des services publics du 21ème siècle.
Dans ce contexte, l’Union Locale CGT de la Haute Gironde et le Comité Gironde de convergence des services publics ouvrent des débats publics le jeudi 10 novembre 2016 sur la Santé et l’Hôpital public afin de mieux répondre aux besoins de la population.

L’objectif est de participer à l’élaboration du manifeste à partir de la situation de nos Services Publics en Gironde et de nos revendications.

Le premier débat intitulé "la Santé pour qui ? Comment ? Quel financement ?" se tiendra le matin à partir de 9h00 et le second débat sur "la Santé sur notre territoire", à partir de 14h00. Ils auront lieu tous les deux dans la salle LIVERNEUF de la citadelle de Blaye.

l’UL vous invite à venir participer aux débats.

Vous avez la possibilité de vous inscrire au repas du midi, si vous le souhaitez, en nous retournant le coupon ci-dessous où en nous contactant directement par mail ou par téléphone (cf pj)

pj invitation et inscription

https://fsu33.fsu.fr/wp-content/spip/33/IMG/odt/INVITATION_dg-1.odt
https://fsu33.fsu.fr/wp-content/spip/33/IMG/doc/Verso_invitation_10_novembre_-_Copie.doc